Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alaknar & Gheulle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alaknar
Dragonnet
alaknar


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2007

Alaknar & Gheulle Empty
MessageSujet: Alaknar & Gheulle   Alaknar & Gheulle EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:29

Voila, un mesage qui s'inscrit dans l'idée de remise en ordre de la guilde entreprise par Grimel.Donc comme certain on pu le constater gheulle et moi ne raidons plus trop (voire pas du tout) en ce moment.

On peut mettre ca sur le compte de notre temps de jeu qui est de plus en plus réduit a cause du travail mais je pense surtout que nous traversons une phase de démotivation que beacoup d'anciens joueurs de la guilde connaissent (nous sommes quand meme chez les songes depuis le premier down de Geddon^^).
Je pense même que ca arrive a presque tout les joueurs de wow à un moment ou a un autre.Nous,et j'en suis sincerement désolé, ca nous arrive pas dans une des meilleures periodes de la guilde et je suis conscient que ce dont la guilde aurait besoin c'est plutot de notre soutien.Mais malheureusement l'envie n'est plus trop la.On sait et on dit depuis 2-3 ans maintenant que la guilde a les moyens de faire quelque chose mais nous n'y parvenons pas.Je n'arrive pas a trouver d'explications a cela et puis meme si j'en avais je ne pense pas que ca serait a moi de pointer quelque chose ou quelqu'un du doigt au vu de ma présence ces derniers temps.

C'est pourquoi avec gheulle nous allons mettre de coté le pve pour un certain temps (je l'espere) et comme nous ne voulons pas handicaper la progression de la guilde nous allons quitter les songes pour les rêves.J'en ai déjà parlé avec grimel qui tout comme moi pense que c'est la meilleure solution mais avec gheulle nous tenions a prevenir tout les membres.Donc voila en tout cas nous esperons sincerement que vous trouverez rapidement des remplacants et que le travail de Grim et de tout les offs sera récompensé.

++++++IG
Revenir en haut Aller en bas
Grimel
Rang: Administrateur
Grimel


Nombre de messages : 463
Age : 57
Localisation : devant mon écran, à coté des mes clopos et de ma bière, quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2005

Alaknar & Gheulle Empty
MessageSujet: Re: Alaknar & Gheulle   Alaknar & Gheulle EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:18

Tout est bien noté alak. Pas de prob.

bonne continuation IG et bien du plaisir IRL.

++ j'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
Alaknar & Gheulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Public :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser