Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adieu WoW, snif....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crapaud
Invité
Anonymous



Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Adieu WoW, snif....   Adieu WoW, snif.... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:38

Ce n'est pas la rubrique la plus appropriée du forum, mais bon, je ne peux poster qu'ici Smile

Donc j'ai le regret de vous annoncer que je vais devoir cesser de jouer à World of Warcraft suite au dernier patch. Il refuse catégoriquement de s'installer.

J'ai déjà à peu près tout testé : réinstallation du jeu, patch à la main, désactivation des firewall, installation en mode sans échec......

J'ai contacté le service technqiue à tout hasard mais je ne me fais pas d'illusions. A chaque problèmes ils m'ont toujours répondu que c'était de ma faute et que mon système devait être incompatible. Très constructif.

Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kezler
Rang: Administrateur
Kezler


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : Tikrit
Date d'inscription : 03/04/2005

Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW, snif....   Adieu WoW, snif.... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 0:54

Salut Crap' ,

En gros te faudrait changer de pc ? Et tu sure que celà n'est pas lié à un ou plusieurs driver genre , carte graphique ou son ou touts autres périphériques .
A tu formaté ton disque dure au moins deux fois d'affilées ?
affraid


Dernière édition par le Jeu 17 Nov 2005 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Invité
Anonymous



Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW, snif....   Adieu WoW, snif.... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 9:02

Driver c'est vérifié (Je dégaine plus vite que mon ombre !)

Sinon oui un changement de PC il va falloir un jour ou l'autre. Mais peut-être pas tout de suite, j'attends que des cartes graphiques mieux que la mienne sortent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laredena
Rang: Administrateur
Laredena


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW, snif....   Adieu WoW, snif.... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 9:30

erf crapaulune je suis degoute que tu arrete a si bon chemin mais si le patch marche pas c'est vrai ke ca doit pas etre evidant et je suppose ke tu n arrive plus a te connecté ...... enfin bref c'est vrai domage j espere mais ke le service technique t aidera


gros bisous et a bientot j espere Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Levoyageur
Dragon
Levoyageur


Nombre de messages : 49
Localisation : Mon cadavre est devant la tombe d'Uther
Date d'inscription : 05/04/2005

Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW, snif....   Adieu WoW, snif.... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:39

Slut crap. Meme si je ne te connais pas encore tu as ma sympatie et bonne continuation IRL. salut
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Invité
Anonymous



Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW, snif....   Adieu WoW, snif.... EmptySam 19 Nov 2005 - 15:04

Pas de solution proposée par l'assistance technique. Peut-être un rpoblème de mon PC.

Bref impossible de lancer le jeu, je confirme donc que c'est la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laredena
Rang: Administrateur
Laredena


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW, snif....   Adieu WoW, snif.... EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:05

erf c est vraiment pas juste j espere ke tu pourra trouver une solution et nous rejoindre assez vite

C est triste de finir comme ca ken meme alors je dit juste un truc ce ne pas un adieu mais juste un o revoir pour kelke temps Razz

Donc a bientot Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eznoa
Invité
Anonymous



Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW, snif....   Adieu WoW, snif.... EmptyLun 21 Nov 2005 - 22:34

grrr crapaud tu pars quand j'arrive Sad
et pis lache eq2 c vraiment pourri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Invité
Anonymous



Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW, snif....   Adieu WoW, snif.... EmptyLun 21 Nov 2005 - 23:50

Pffff EQ2 ce n'est pas si mal que ça. Plus ça va plus je l'apprécie, en particulier ses supers donjons Smile

Mais bon il a surtout un gros avantage : contrairement à WoW il ne me pose pas des problèmes techniques aprés chaque mise à jour Sad

Enfin je reviendrais, au prochain patch de WoW peut être si ça rétablit la situation. Ou quand j'aurais changé de PC (Mais là en fait c'est surtout que je ne sais pas quoi acheter^^)
Revenir en haut Aller en bas
dori
Rang: Administrateur
dori


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/08/2005

Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW, snif....   Adieu WoW, snif.... EmptyMar 22 Nov 2005 - 10:52

j ai testé EQ2 franchement le 1 pour ma par et 100000000000 mieux bigsmurf jaime pas les Graphisme de ce jeu bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Samlowry
Invité
Anonymous



Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Attends 2 s !!   Adieu WoW, snif.... EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:08

Mon pote Arawnn a le meme souci depuis le début, aucun des patches ne s'installe correctement. Solution, pourrie, mais bon, c'est d'installer sur un PC qui lui marche correctement, et de faire un brut copier-coller de tout le dossier WoW dans le PC qui lui, joue....

On a essayé à peu près toutes les solutions et c'est la seule qui marche....

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Invité
Anonymous



Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW, snif....   Adieu WoW, snif.... EmptyJeu 1 Déc 2005 - 10:45

Bon, problème peut-être réglé. Là ça patch, on verra ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
eznoa
Invité
Anonymous



Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW, snif....   Adieu WoW, snif.... EmptyVen 2 Déc 2005 - 2:02

alors ca en est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Laredena
Rang: Administrateur
Laredena


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW, snif....   Adieu WoW, snif.... EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:49

Oui crapaud lune alors ten ne ou ca marche ca marche pas !!!!

Revien nous vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Invité
Anonymous



Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW, snif....   Adieu WoW, snif.... EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:19

Cool, ça marche. Tremblez, mortel, CrapaudLune est de retour !!

Du coup tant que nous y sommes : je peux avoir accès aux autres sections du forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kezler
Rang: Administrateur
Kezler


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : Tikrit
Date d'inscription : 03/04/2005

Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: : )   Adieu WoW, snif.... EmptySam 3 Déc 2005 - 2:49

Salut et bonne nouvelles que tu ns dit là Cool
Pour les accés affaire réglé !
Bonne lecture donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu WoW, snif.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoW, snif....   Adieu WoW, snif.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu WoW, snif....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Public :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser