Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lillana
Invité
Anonymous



Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan Empty
MessageSujet: Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan   Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan EmptySam 25 Mar 2006 - 15:33

Salut,

Je me lance ..........même si je ne sais pas trop où mettre ce post Question

Voilà, je suis Lillana , chasseuse lvl 42 en up 43 de la guilde KEN DAN.

Vous connaissez mon Ô grand maître Darak , maître absolu des chasseurs Laughing

IL nous a parler de vous ( en bien je vous rassure ), et je suis passer faire un petit tour pour me présenter mais ce n'est jamais évident pour une première. Embarassed

Je ne m'engagerais pas pour la guilde en parlant d'alliance possible vu que nous sommes majoritairement des lvl 60 mais pour ma part, je recherche toujours de bons joueurs de mon lvl avec qui m'associer pour quêter ou instancer.

Je suis nouvelle sur ce serveur ( venue rejoindre mon meilleur ami) et mes principaux perso sont sur Dalaran.

Voilà sinon irl, j'ai 28 ans , je suis chimiste et vit en Normandie.

J'espère vous voir bientôt IG pour de nouvelles aventures et ayant ouvert la voie, j'espère que mes collègues se présenteront aussi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kezler
Rang: Administrateur
Kezler


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : Tikrit
Date d'inscription : 03/04/2005

Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan   Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan EmptySam 25 Mar 2006 - 17:18

Salut à toi : )

Darak ? C qui ça ? un nain ? non ? pitié ? pas un nain encore Laughing puker geek affraid

Sinon tu a posté au bon endroit ++ IG


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dori
Rang: Administrateur
dori


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan   Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan EmptySam 25 Mar 2006 - 17:30

Salut et Vi encor 1 Nain se darak pufff ^^ bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
lillana
Invité
Anonymous



Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan   Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:04

Voilà petit apraté à mon post :

Etant lvl 44, j'ai pas mal de quêtes élite à faire et je voulais savoir si par hasard certains lvl 42/50 de chez vous n'auraient pas à en faire aussi.

Donc je vous propose un petit grp afin de pouvoir avancer IG et d'apprendre à meiux se connaître.

Merci de me dire sur ce post qui est up ou de me contacter IG.

Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Darak
Dragonnet
Darak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan   Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:19

Bonjour bonjour, c'est moi ce "fameux" Darak, pulleur acrobatique, à votre service. pirat

Non, tous mes persos ne sont pas nains, j'ai été obligé de prendre un gnome pour tester mage, et un... tauren pour tester druide ! Wink Mais bon, c'est vrai que sans ma barbe et ma hache, je me sens tout nu... Enlevez ma chope et je meurs !!!!

En tous cas, je me suis (et je continue !) énormément amusé avec mon nain chasseur et Dori !! On a eu l'occasion de jouer ensemble aussi avec quelques autres parmi vous, et j'espère juste que ça vous a plus et que vous serez motivés pour remettre ça. C'est tout.

Ah si, juste un dernier truc, Lila a beau me flagorner comme pas permis, je tiens à préciser qu'elle joue bien, elle... Cool N'ayez pas peur de grouper avec elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voronwe
Invité
Anonymous



Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan   Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan EmptyLun 27 Mar 2006 - 3:37

Hey a tous, juste un petit mot pour vous dire que KATS a joué avec Lillana dans Uldaman des plsu particulier vu qu on etait compagné de 2 lvl 60 et d un pretre lvl 52 qui se prend aussi pour un chasseur nain en fin tout cela pour dire que ce fut un grand moment et que je vous envourage tous et toutes a jouer avec elle.

Ps ah oui elle a un facheuse tendance a looter des objets epiques hein hein affraid

A+ Voro
Revenir en haut Aller en bas
lillana
Invité
Anonymous



Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan   Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan EmptyLun 27 Mar 2006 - 4:07

IL est vrai que j'ai eu de la chance sur ce coup là !!!

J'ai d'ailleurs revu l'agenda de mon chéri ce jour là, on ne sait jamais Laughing

Et en ce moment j'ai de la chance o loot , donc , viendez jouer avec une tchite chasseuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dori
Rang: Administrateur
dori


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan   Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:54

oui ba si tu a des dé pipé comme tutu qui ramase tout on veras ca bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Kezler
Rang: Administrateur
Kezler


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : Tikrit
Date d'inscription : 03/04/2005

Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan   Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:38

Alors concernant tes quétes (donjon ou autre) , si tu pouvais spécifier des heures ou jours précis de façon a se mettre d'accord avec le reste des membres , ce serai parfait , autrement compte sur moi Cool

PS: DSL pr lundi mais je n'ai vu personne de chez moi ceci dit , ne te gêne pas à me whisp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimel
Rang: Administrateur
Grimel


Nombre de messages : 463
Age : 57
Localisation : devant mon écran, à coté des mes clopos et de ma bière, quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan   Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:16

ben c'est toujours chouette de rencontrer de nouvelles personnes!
déjà tu peux compter sur moi pour filer le coup de main au besoin!

Quand à Ken Dan, j'ai eu l'opportunité de jouer avec certains joueurs à Zul Gurub dernièrement : super ambiance! Merci pour la promenade zulienne.

à bientôt j'espère!


Grimel paladin 60 : 300 herbo/alchi et bientôt pèche (enfin si j'ai le temps)
Aester guerrière 33 (qui apprend vite)
(entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan   Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , Lillana, guilde Ken Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros plan sur la tabard de la guilde.
» je pe vous proposer une mascotte dragon pour la guilde!!
» RRRRRRRRReeeee.....Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Public :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser