Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une nouvelle aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lobscure
Invité
Anonymous



Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:07

Voila, nos chemins se séparent.

Cela faisait un petit moment que je souhaitait partir, non pas par dégoût de la guilde mais par envie de vivre une nouvelle aventure, plus ou moins à long terme.
J'en avais parlé avec Kezler depuis un bon moment, car les coups de fourbes ce n'est pas mon truc.

Certains l'ont bien pris, d'autres non.
Ce n'est pas pour cela que je leurs en voudrait car c'est une réaction que je comprend.

Voila plus d'un an que j'étais un membre Songe De Dragon, et si Dieu le sait faire parti de vous étais de pur moments de bonheur.

J'espèrais partir de chez vous non pas avec des acclamations car aucune guilde ne souhaite perdre un de ses membres mais tout du moins ne pas me mettre à dos certains membres et encore moins Dori mais comme je le dis je sais que cette réaction est compréhensible.

J'ai demandé à Kez si je pouvais laisser mes rerolls chez vous pour garder contact et pourquoi pas les monter lvl 60 pour monter des raids en votre compagnie si jamais vous voulez toujours de moi Wink .

Bon voila je termine mes adieux sur cette dernière phrase.

Adieu Kez le maître parfait, a+ Dori le reroller fou, salut Celem mon flic préféré, bye où plutôt Avé Cauis ! et au revoir Baf toi et ton métier de rêve (Celem m'a dit que c'était une connerie je ne sais pas trop que croire Laughing ).
J'oublie très certainement beaucoup de membres et donc je les remercies aussi pour tout ces bons et moins bon moment passé en votre compagnie, mais surtout les bons Smile .

A +++ Lobs
Revenir en haut Aller en bas
Kezler
Rang: Administrateur
Kezler


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : Tikrit
Date d'inscription : 03/04/2005

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptySam 29 Juil 2006 - 0:25

Je suis pas trés bon pour les discours donc je te remercie, tout simplement.
Donc bon voyage, et surtout Amuse toi bien.

Que le libre arbitre soit avec toi. king
Revenir en haut Aller en bas
dori
Rang: Administrateur
dori


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/08/2005

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptySam 29 Juil 2006 - 1:37

je suis pas tres dac pour tes reroll de les laisé car qui nousq dit que 1 fois pasé 60 tu les déguilde encor 1 fois .....
si toute les personne fond comme toi notre guilde existerait plus bocoup de personne le fond déja je trouve ca dégulace sur se je pense que Kez sera dac avec moi c est aler sans retour bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
seyd7
Seigneur Dragon
seyd7


Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2006

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptySam 29 Juil 2006 - 5:02

tcho cochon bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kezler
Rang: Administrateur
Kezler


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : Tikrit
Date d'inscription : 03/04/2005

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptySam 29 Juil 2006 - 5:08

Vi je rejoins Dori pour les rerol ya pas moyen dsl , on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
dori
Rang: Administrateur
dori


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/08/2005

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptySam 29 Juil 2006 - 5:24

ba tes reroll ta plsu qua les mettre dans ta nouvelle Guilde il t aidron a les monté et faire les instance
HA vi merde c est surment une guilde ou eux aussi pense qu a leur geulle et aide pas les Bas lvl erf domage bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Laredena
Rang: Administrateur
Laredena


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure EmptySam 29 Juil 2006 - 13:06

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmegggggggggggggga loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Une nouvelle aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle monture jcj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Public :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser