Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 c malgach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanjacq
Invité
Anonymous



c malgach Empty
MessageSujet: c malgach   c malgach EmptyLun 15 Jan 2007 - 3:01

là dessus, je suis d accord avec kangard et il est vrai que tu t es beaucoup investit dans cette guilde ce qui est tout à ton honneur... seulement regardes toi insulter tt le monde et virer les gens dés que ça te chante?! si tu n'étais pas capable d'assumer ou ne serais ce que de filtrer les entrées dans cette guilde ce serait pas devenu un tel bordel... je suis desolé que ça s finisse comme ça... Je me suis inscrit il y a + d'1 an dans une guilde sympa, intimiste, sans prétention avec qui je pouvais jouer la plupart des instances et aider sans se prendre la tête. depuis qques mois je continuais à aider des gens qui n'avaient aucune reconnaissance et qui se cassaient à la moindre occasion. je n'ai jamais joué pour une guilde mais pour certaines personne qui la composent (dont tu fis partie). Je pense ne jamais avoir eu un comportement de profiteur au sein de sdd. Pour finir si le sacrifice à une guilde m'amène à me comporter comme si tt le monde m'aggressait, alors je préfere jouer dans mon coin. joues les tes autres persos si t'en as envie c le principe des jeux en géneral. Desolé à tous d'avoir véner votre dori une fois de plus je m'en vais ce coup ci non sans une certaine amertume... ^^ je ne citerais pas tous ceux que je v regretter(qui st pour la plupart deja partis)
Revenir en haut Aller en bas
Laredena
Rang: Administrateur
Laredena


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

c malgach Empty
MessageSujet: Re: c malgach   c malgach EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:53

Tu es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kandard
Dragon Supréme
kandard


Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Entre la table a langer et le chauffe biberon
Date d'inscription : 05/11/2006

c malgach Empty
MessageSujet: c mal   c malgach EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:08

ben c'est malgach lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c malgach Empty
MessageSujet: Re: c malgach   c malgach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c malgach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Public :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser