Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 leotheras

Aller en bas 
+4
baddream
slive
Caranthir
melan
8 participants
AuteurMessage
melan
Dragon
melan


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

leotheras Empty
MessageSujet: leotheras   leotheras EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:12

Leotheras strat modifiée par le vecu ayant pour base http://www.bosskillers.com

Capacités

Tourbillon - forme humaine
Leotheras commence à tourner incontrôlablement dans la chambre pendant 12 secondes. Inflige des dommages instantanés de 3k physiques et applique également un dot de 2,5k toutes les 3 secondes pendant 15 secondes. Un reset complet d'aggro a lieu une fois que le tourbillon prend fin.

Souffle de chaos - forme de démon
Inflige un peu de dommages de feu mais applique également un debuff, ce stack jusqu'à 20 fois, augmente les dommages de feu pris de 1675. Les debuffs sautent vers les cibles voisines.

Chuchotement insidieux - forme de démon
3 - 5 cibles aléatoires obtiennent le debuff. Chaque joueur affecté par le debuff a 30s pour tuer un démon qui pop ou ils finissent par être MC de manière permanente. Seulement le joueur affecté peut dps son démon respectif. Actuellement ce debuff est légèrement buggé, si un pet ou un totem appartenant au joueur affecté porte le coup fatal au démon, le joueur sera MC m^ si le démon est tué avant la fin du débuff.

Enrager
Après 10 minutes Leotheras down le raid à l'aide d'un tourbillon sévèrement amélioré.


Composition du raid

2 tanks (dont 1 démo spé "Soul Link" avec stuff rf: 250 sans buff et max pv)
au moins 2 chasseurs (détournement obligé après le reset d'aggro qui suit le tourbillon)
et environ 7 healers (2/3 sur les 2 tanks et 1 par grp qui gère son grp).

Stratégie
Phase 0 - Engager
Avant que Leotheras lui-même puisse être engagé vous devez tuer les trois canaliseurs le maintenant ban. Les tuer un par un. Un ours en stuff DPS est largement suffisant pour tanker (un peu à l'écart du raid car ils AOE sur 15m.

http://www.bosskillers.com/pix/bbguild/feature/Leotharas-the-Blind-Positon.jpg

Phase 1 - Forme humaine

Un hunt détourne Léotheras sur le MT qui l'attend sagement à sa position de tanking.

S'assurer que les DPS de mêlée courent loin de Leotheras à temps avant que le tourbillon commence et que tlm arrête de DPS juste avant la fin du tourbillon puisqu'il y a reset d'aggro. Les healers faite aussi très attention à votre menace. Le tank lui suit Léotheras partout pour le recup le plus vite possible qd il stop son tourbillon. Détournement et recommencer à DPS après 5sec. Ceci se répète pour environ une minute après quoi Leotheras se transformera en démon.

Phase 2 - Forme de démon
Quand Leotheras se transforme en sa forme de démon l'aggro est reset. Employer un démo avec stuff rf comme tank. Le démo doit le tank (en utilisant "Searing Pain" qui génère bcp de menace) à distance pour permettre aux cac de le dps sans subir le souffle de chaos. Personne ne doit se tenir à moins de 15m du démo.

Par la suite Leotheras emploiera le chuchotement insidieux. S'assurer que les joueurs affectés focalisent leur démon respectif. C'est dur, particulièrement pour un guérisseur ou un tank. Utilisez tout ce que vs avez sous la main, que ce soit l'imprudence (?) ou les totems ! Après environ une minute, Leotheras se transforme en sa forme humaine, encore une fois remettant à zéro l'aggro.

Phase 3
La phase 3 commence à 15%. L'humain et le démon de Leotheras pop en même temps. Les deux formes se comportent exactement comme avant à une exception ; la forme de démon ne fera plus le chuchotement insidieux. La forme de démon est également à 100% de vie. Il faut donc DPS la forme humaine, quand elle meurt le démon meurt et le combat se termine.

Tips:

Placez une pda sur les 2 tanks

Désignez éventuellement un healer supplémentaire pour healer les 2 tanks en phase 3.

Vidéo par classe: http://www.mmo-champion.com/index.php?page=264[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir
Dragon Supréme
Caranthir


Nombre de messages : 309
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:21

Erf Saleté de Leotheras, balaise pour un aveugle ^^

Plus serieusement,
On a rencontré pas mal de difficulté sur la reprise d'agro du nounours, apres les tourbillons, ce qui nous a conduit a pas mal de whipe.

Bon pas grave, ceci peut arriver, et il ne faut pas blamer le gros nounours, car des fois il avait du mal a le choper et parfois quand il l'avait quelqu'un reprenait l'agroo de suite.

Ce qui en fait a ammener shizu a courrir plus qu'il ne fallait.

Maintenant, le mieux c'est de l'aider.

J'ai proposé hier, pour rendre la reprise d'agro de shizu plus facile, de poser un totem feu au milieu de la piece.
Le totem ainsi posé reprend l'agro de leotheras une fois son tourbillon terminé, ce qui laisse le temps au nounours de le choper plus facilement et plus rapidement.

Maintenant, c'est pas moi qui ai decouvert ca, je ne fais que repeter les dires d'un collegue qui lui, utilise cette methode avec sa guilde.

Donc voila, je pense aussi qu'on peut y arriver sans, c'est sur.
Mais des fois des petites choses comme ca, sa peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
slive
Dragonnet
slive


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Annecy-74
Date d'inscription : 17/02/2008

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:50

A tester mais je suis pas sûr que ça génère plus d'aggro qu'un heal, dot ou autre placé après le reset.
Revenir en haut Aller en bas
baddream
Dragonnet
baddream


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:53

Un ptit tips aussi pour la phase 3, il faut qu'on pala (qui ait une pierre de rez au possible ou un rez drood up) colle son id sur le démotank au moment où, Léo est crevé (parce qu'on lui en emts pleins la tronche) et se pose quelques sec avant de faire pop son double démoniaque de manière à ce que le démotank qui a actuellement entre 5et 20stac de débuff feu (selon sa rf) ne garde PAS ses stacs sinon forcément d'ici peu il mourra car une bolt du démon qui à la base ne fait quasi rien, passeras à plus ou moins 12 à 18k. (le démotank doit, dès l'id acquies la virer pour pouvoir reprendre l'aggro rapidement de la forme démon)
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir
Dragon Supréme
Caranthir


Nombre de messages : 309
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:27

Ben en theorie Slive, il me semble qu'une fois son tourbillon terminé on stop tout dps et tout heal, pour que le tank puisse le reccup sans trop de difficulté.

Donc si un totem est pose, il n'y aura alors que le totem qui devrait agro (si bien sur tout le monde stop toute activité)
Et ainsi le tank (nounours) positionné a coté du totem, pourra plus facilement reprendre l'agro.

Le but du jeu est d'eviter au nounours de trop courrir
Revenir en haut Aller en bas
amephïr
Esprit Dragon
amephïr


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:30

et pourquoi un totem de feu alors que l'on possede un totem qui genere de l'agro mais qui me dit que une fois le totem os sa soit pas moi qui va ce faire os direct apres car leo tape fort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir
Dragon Supréme
Caranthir


Nombre de messages : 309
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:48

Ben le choix du totem moi je ne sais rien, on m'a parlé du totem feu.
Maintenant les gens qui m'ont indiqué cette methode, farme ssc en une soirée.

Je pense donc que leur idée peut être prise au serieux et voir tester, comme on dit sa mange pas de pain.

Maintenant, on parle de motivation, moi perso j'ai cherché une solution au probleme du dernier raid.
J'en ai parlé in game a un pote et il m'a dit que lui faisait comme sa.

Donc, aux MG, off et leader raid d'en discuter entre eux.
Mais si le fait de poser un totem pouvais éviter de whipe toute une soirée, ce serait pas mal je pense.

Et en effet le fait de mettre le totem peut etre un danger pour celui qui le pose, mais aussi dangereux que celui qui balance un heal ou un sort au mauvais moment (ce qui est arrivé plusieurs fois, vu les remarques faites par Aleto aux personnes concernées)
Mais dans ce cas le nounours a beaucoup plus de facilité a recup l'agro.

Maintenant je me repete c'est sur on peut y arriver sans, et sa j'en suis pratiquement persuadé.
Mais pour l'instant c'est pas le cas.

Donc voila affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
slive
Dragonnet
slive


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Annecy-74
Date d'inscription : 17/02/2008

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:02

Caranthir a écrit:
Ben en theorie Slive, il me semble qu'une fois son tourbillon terminé on stop tout dps et tout heal, pour que le tank puisse le reccup sans trop de difficulté.

En théorie si on applique ça, pas besoin de totem du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir
Dragon Supréme
Caranthir


Nombre de messages : 309
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:19

hum ouais d'accord.

Donc pas de probleme pour rester sur de la pure theorie et dans une semaine on ferme SSc et L'oeil.

Ok je vous suis sans prob cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bafur
Rang: Administrateur
Bafur


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/03/2006

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:11

amephïr a écrit:
et pourquoi un totem de feu alors que l'on possede un totem qui genere de l'agro mais qui me dit que une fois le totem os sa soit pas moi qui va ce faire os direct apres car leo tape fort
Personne ne le dit, il faut tester.
Si cela a bien fonctionné pour d'autre pourquoi pas nous ?
Qui ne tente rien n'a rien.
Et puis, nous ne sommes plus à un wipe près après cette série Very Happy
Et puis, tu as signé pour en chier Amephïr, ce n'est pas une colonie de vacances ici salut

Cool


Dernière édition par Bafur le Mar 4 Mar 2008 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bafur
Rang: Administrateur
Bafur


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/03/2006

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:13

slive a écrit:
Caranthir a écrit:
Ben en theorie Slive, il me semble qu'une fois son tourbillon terminé on stop tout dps et tout heal, pour que le tank puisse le reccup sans trop de difficulté.
En théorie si on applique ça, pas besoin de totem du coup Razz

Ben ouai, néanmoins, ça vaudrait le coup de tenter le coup du totem.
Un wipe de plus ou de moins, nous ne sommes plus à un près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bafur
Rang: Administrateur
Bafur


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/03/2006

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:30

Ah ben tiens !
Leotheras the Blind on WoWWiki
http://www.wowwiki.com/Leotheras_the_Blind#Whirlwind

Je cite :
Citation :
Whirlwind

During a Whirlwind, Leotheras targets his victim. If that person runs away fast and far enough, he will deaggro and whirl towards someone else. It is possible to have ALL raid members avoid being hit. If people are hit by Whirlwind, they must be healed. The DoT part can only be removed with Divine Shield, Blessing of Protection, or Ice Block (Stoneform no longer removes it).

The aggro wipe can be overcome with a hunters Misdirection. Other tricks include having a shaman place a Searing Totem on the tanking spot (Leotheras will aggro this, allowing the MT to get aggro back easily). Bleeds or any other tank DoTs also help them gain aggro immediately when they tick after the aggro wipe. Having a Paladin main tank this encounter is also a good idea because he doesn't have to chase down Leotheras, but can simply throw an Avenger's Shield.

Searing totem == Totem incendiaire

Donc ... Cool


Lu sur un forum en français :
http://www.murmures.be/showthread.php?t=2841&page=4
Citation :
Un truc super utile qui n'est pas mentionné sur wowdbu : faites placer un totem incendiaire (jsais plus le nom exact, le truc qui envoie des boules de feu sur cible hostile) au centre de la salle par un chamy. A la fin de chaque tourbillon, c'est systématiquement le totem qui reprendra l'aggro en premier, et Leo ira lui faire un bisou.
Ca permet de replacer le boss et de gagner quelques secondes afin de faciliter la reprise par le tank.
Cette astuce est valable pour tous les boss à reset aggro.

Lu sur un autre forum :
http://www.guilde-gaia.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=4203&st=0&sk=t&sd=a&start=20
Citation :
Searing Totem où vous tankez Leotheras fera un dps constant sur lui lors de sa phase toupie.
Une fois sa toupie terminée, la première chose qu'il fera c'est venir détruire ce totem, et là shield slam ou mutilate et le tank aura repris Leotheras sans bouger. On repose un ou plusieurs totems etc
Un seul tank est suffisant

Alors, si cela peut nous aider, pourquoi ne pas essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
slive
Dragonnet
slive


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Annecy-74
Date d'inscription : 17/02/2008

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:09

En débattre ne veut pas dire que je suis contre le fait d'essayer cette tech, au contraire Wink
Surtout qu'il semble en effet que bcp l'utilise donc thumright
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Dragon Supréme
gillian


Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : seine et marne chelles
Date d'inscription : 07/12/2005

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:45

Excusez moi d'intervenir dans cette discussion mais j'ai l'impression que trop de personnes ont peur de mourir.Certes c gênant pour le raid de mourir et aussi pour le porte monnaie mais bon faut bien mourir un jour autant que ce soit en essayant une nouvelle tactique.Pour ce qui est du totem si le tank se débrouille pour monter son aggro de tel façon que quand le totem lache elle est supérieur a celle du totem ou est le risque pour le chami qui ne doit rien faire ? Ni healer ni dps quel risque court-il ? Je pose la question pour savoir n'ayant qu'un chami lvl 28 j'ai pas fait le tour.Tout ce qu'il faut c un tank réactif et prompt a monter son aggro ,non ?
Et n'oubliez pas :"A cœur vaillant rien d'impossible"
"La peur est l'ennemie de la raison" et sans raison on n'avance pas dans SSC voila c tout .Purée il est long mon pâté lol!
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
Dragon
brakiss


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:59

Personnellement, je ne trouve pas la solution du totem totalement viable.

Pourquoi ?

1. L'aggro fournit par un totem de feu peut et doit-être rivaliser par tous tanks

2. Les tourbillons, hors phase - 15%, ne sont pas particulièrement dur à gérer.
Normalement pendant la phase tourbillon personne ne doit DPS (surtout que des différents tests où j'ai participé le DPS n'était pas un problème), la seule chose à gérer c'est de bouger (ce qui n'est pas particulièrement compliqué non plus).

A la sortie de la phase tourbillon, il faut bien évidemment ne pas faire de dommages (et si la partie d'avant a été respecté alors il n'y a ni dots ni autres choses sur le boss, qui pourraient générer de l'aggro), les seules personnes qui seraient sensées prendre de l'aggro sont les healeurs. Les prêtres ont oubli, les druides peuvent se mettre en ours, le paladin peut encaisser le temps que le tank revienne dessus.

Cette dernière partie ne devrait pas non plus être envisageable, et si elle se présente, il est alors (à mon sens) plus viable d'utiliser un deuxième tank (augmenter les possibilités d'aggro) que d'envoyer un chaman au milieu du combat avec un boss qui tourbillonne dans tous les sens pour aller poser son totem, enfin ça reste mon avis.

++
Brakiss
Revenir en haut Aller en bas
Bafur
Rang: Administrateur
Bafur


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/03/2006

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:46

brakiss a écrit:
Personnellement, je ne trouve pas la solution du totem totalement viable.
Mais l'as-tu au moins tester ?
As-tu pu voir en combat ce qu'elle donnait ?
N'y a-t-il pas la moindre chance qu'elle corrige le mauvais comportement des raiders comme lors des multiples wipes de dimanche ?
Nous nous devons de la tester pour savoir si elle peut corriger le problème actuel... ou non. Mais au moins l'aurons nous testée.


brakiss a écrit:
1. L'aggro fournit par un totem de feu peut et doit-être rivaliser par tous tanks
Et elle l'est, très facilement.
Rappel :
Totem incendiaire (Rang 7) : Invoque à vos pieds un Totem incendiaire qui dispose de 5 points de vie. Il reste 1 min et attaque les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 20.0 mètres, leur infligeant 50 à 66 points de dégâts de Feu.


brakiss a écrit:
2. Les tourbillons, hors phase - 15%, ne sont pas particulièrement dur à gérer.
Normalement pendant la phase tourbillon personne ne doit DPS (surtout que des différents tests où j'ai participé le DPS n'était pas un problème), la seule chose à gérer c'est de bouger (ce qui n'est pas particulièrement compliqué non plus).
Autant d'expressions (que j'ai mis en gras dans le texte) non applicables à la séance wipes de dimanche dernier... semble-t-il.


brakiss a écrit:
A la sortie de la phase tourbillon, il faut bien évidemment ne pas faire de dommages (et si la partie d'avant a été respecté alors il n'y a ni dots ni autres choses sur le boss, qui pourraient générer de l'aggro), les seules personnes qui seraient sensées prendre de l'aggro sont les healeurs. Les prêtres ont oubli, les druides peuvent se mettre en ours, le paladin peut encaisser le temps que le tank revienne dessus.
Avec des si, on mettrait Paris en bouteille.
Ou encore :
* Si les chiens avaient des scies, il n'y aurait plus de poteaux (Canada)
* Si la mer bouillait, il y aurait bien des poissons de cuits
* Si ma grand-mère avait des roues, ce serait un autobus. (Proverbe yiddish)
* Si ma tante en avait, on l'appellerait « mon oncle ».

Blague à part, « si la partie d'avant a été respecté alors il n'y a ni dots ni autres choses sur le boss, qui pourraient générer de l'aggro », cela ne semble pas avoir été respecté à la lettre lors de la dernière séance de wipes.


brakiss a écrit:
Cette dernière partie ne devrait pas non plus être envisageable, et si elle se présente, il est alors (à mon sens) plus viable d'utiliser un deuxième tank (augmenter les possibilités d'aggro) que d'envoyer un chaman au milieu du combat avec un boss qui tourbillonne dans tous les sens pour aller poser son totem, enfin ça reste mon avis.
Je pense que tu n'as pas bien saisi (ou alors c'est moi qui ne te comprends pas Razz) :
le but ici est simplement que, lorsque le tourbillon prend fin, Leotheras ne se ballade pas n'importe où mais se retrouve uniquement au lieu pré-défini de tanking. Le brave tank n'a plus qu'à se précipiter où se trouve Leotheras et à le shield slam / mutilate pour reprendre l'aggro.
Le totem incendiaire doit être posé avant le début de la phase tourbillon et même renouvelé tout le long du combat.
Il n'est pas demandé au chaman de devenir un kamikaze (sauf si il a des tendances suicidaires mais là, c'est lui qui voit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
slive
Dragonnet
slive


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Annecy-74
Date d'inscription : 17/02/2008

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:07

Je pense que le message que veut faire passer Brakiss est un peu le même que le mien, c'est à dire qu'il vaut mieux commencer pas s'assurer que chacun applique la tech. de base, cad stop dps/heal et gestion des dot/hot, sans oublier de bien gérer la fin du tank demo comme expliquer par bad .
Après on peut en discuter des heures et heures donc go test et pi c'est tout, on est plus à un wipe près comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bafur
Rang: Administrateur
Bafur


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/03/2006

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:47

slive a écrit:
Je pense que le message que veut faire passer Brakiss est un peu le même que le mien, c'est à dire qu'il vaut mieux commencer pas s'assurer que chacun applique la tech. de base, cad stop dps/heal et gestion des dot/hot, sans oublier de bien gérer la fin du tank demo comme expliquer par bad .
Ah ok Confused
Je « plussoie ».

slive a écrit:
Après on peut en discuter des heures et heures donc go test et pi c'est tout, on est plus à un wipe près comme tu dis Wink
Voilà qui est bien parlé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
Dragon
brakiss


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:34

Bafur a écrit:
brakiss a écrit:
Cette dernière partie ne devrait pas non plus être envisageable, et si elle se présente, il est alors (à mon sens) plus viable d'utiliser un deuxième tank (augmenter les possibilités d'aggro) que d'envoyer un chaman au milieu du combat avec un boss qui tourbillonne dans tous les sens pour aller poser son totem, enfin ça reste mon avis.
Je pense que tu n'as pas bien saisi (ou alors c'est moi qui ne te comprends pas Razz) :
le but ici est simplement que, lorsque le tourbillon prend fin, Leotheras ne se ballade pas n'importe où mais se retrouve uniquement au lieu pré-défini de tanking. Le brave tank n'a plus qu'à se précipiter où se trouve Leotheras et à le shield slam / mutilate pour reprendre l'aggro.
Le totem incendiaire doit être posé avant le début de la phase tourbillon et même renouvelé tout le long du combat.
Il n'est pas demandé au chaman de devenir un kamikaze (sauf si il a des tendances suicidaires mais là, c'est lui qui voit Smile )

Mes remarques n'avaient pas lieu d'être des critiques, je n'étais pas là d'ailleurs dimanche, donc je ne me permettrais pas cela.

De tous les "essais" que j'ai fais sur Léotheras (dont le down), le seul véritable problème du combat c'est que tout le monde n'écoute pas toujours, pourtant ce n'est pas faute à Aleto de dire stop dps ...
Il est toujours tentant de balancer une petite boule ou autre sur cet aveugle si chiant.

Je me permettais donc de proposer une solution alternative à votre proposition qui à première vue (je sais bien évidemment que je n'ai pas testé et que ce n'est qu'un jugement lié à ma formidable imagination) me paraît risqué.
N'étant de tout évidence pas limité par le DPS sur le combat, avoir plus d'un tank (en mode tank bien évidemment), permet d'avoir deux fois plus de chance que ce dernier soit intercepté, et cela me paraît donc moins risqué.
De plus le totem n'envoie pas en rafale, et je pense que nous avons tous constaté que ce cher aveugle à tendance à se déplacer très rapidement à la sortie du tourbillon.
Je me permet juste de donner mon avis (en proposant une alternative), vous pouvez tester les tactiques que vous souhaitez et je serais d'ailleurs ravi que cette dernière fonctionne.

Edit : je rajoute que la palatank est un plus sur certain combat et le serait bien évidemment ici, je ne crois pas avoir déjà vu de palatank dans la guilde, mais ce serait aussi un autre chemin de réflexion.


++
Brakiss
Revenir en haut Aller en bas
amephïr
Esprit Dragon
amephïr


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:55

le totem est a venir placer ou leo est tanker cad au milieux alors qu'il fait ces tourbillons? ou je le place de la ou je dps car je rappel qu eje suis spe elem et non spe amelio .
je veut bien essaye cette tactique moi j'aime tout essayer salut mais a mon avis je vais souvent mourir de sa dot .
Revenir en haut Aller en bas
Bafur
Rang: Administrateur
Bafur


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/03/2006

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:36

brakiss a écrit:
Je me permettais donc de proposer une solution alternative à votre proposition qui à première vue (je sais bien évidemment que je n'ai pas testé et que ce n'est qu'un jugement lié à ma formidable imagination) me paraît risqué.
N'étant de tout évidence pas limité par le DPS sur le combat, avoir plus d'un tank (en mode tank bien évidemment), permet d'avoir deux fois plus de chance que ce dernier soit intercepté, et cela me paraît donc moins risqué.
De plus le totem n'envoie pas en rafale, et je pense que nous avons tous constaté que ce cher aveugle à tendance à se déplacer très rapidement à la sortie du tourbillon.
Je me permet juste de donner mon avis (en proposant une alternative), vous pouvez tester les tactiques que vous souhaitez et je serais d'ailleurs ravi que cette dernière fonctionne.
Autre test à réaliser, et en cela je suis tout à fait d'accord. Le but final étant de faire avancer voir simplement décoincer le schmilblick. Cool

brakiss a écrit:
Edit : je rajoute que la palatank est un plus sur certain combat et le serait bien évidemment ici, je ne crois pas avoir déjà vu de palatank dans la guilde, mais ce serait aussi un autre chemin de réflexion.
Il y a eu un palatank, il n'y a plus.


Dernière édition par Bafur le Mar 4 Mar 2008 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bafur
Rang: Administrateur
Bafur


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/03/2006

leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:42

amephïr a écrit:
le totem est a venir placer ou leo est tanker cad au milieux alors qu'il fait ces tourbillons? ou je le place de la ou je dps car je rappel qu eje suis spe elem et non spe amelio .
je veut bien essaye cette tactique moi j'aime tout essayer salut mais a mon avis je vais souvent mourir de sa dot .
Que nenni, mon ami, que nenni.

Je m'autocite (début d'un nombrilisme exacerbé?) :
Bafur a écrit:
le but ici est simplement que, lorsque le tourbillon prend fin, Leotheras ne se ballade pas n'importe où mais se retrouve uniquement au lieu pré-défini de tanking. Le brave tank n'a plus qu'à se précipiter où se trouve Leotheras et à le shield slam / mutilate pour reprendre l'aggro.
Le totem incendiaire doit être posé avant le début de la phase tourbillon et même renouvelé tout le long du combat.
Il n'est pas demandé au chaman de devenir un kamikaze (sauf si il a des tendances suicidaires mais là, c'est lui qui voit Smile )
Donc dans les quelques secondes qui précédent la fin du cool down de BigWigs annonçant le Tourbillon, le totem devrait déjà être à terre. Tout simplement.
Et puis, pas besoin de spé ci ou spé ça, un bête Totem incendiaire on ne peut plus banal fera tout à fait l'affaire.

Wouala. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leotheras Empty
MessageSujet: Re: leotheras   leotheras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leotheras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: stratégie SSC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser