Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 10 lignes avant ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimel
Rang: Administrateur
Grimel


Nombre de messages : 463
Age : 57
Localisation : devant mon écran, à coté des mes clopos et de ma bière, quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2005

10 lignes avant ce soir Empty
MessageSujet: 10 lignes avant ce soir   10 lignes avant ce soir EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:44

Un fois qu'on aura tombé Leo, je vous propose un truc facile : kara.

QQ petits mots dans un nouveau message pour attirer l'oeil ; le tout concernant karathress. En résumé : c'est un gros maulgar, et c'est un joyeux bordel, tout devant se faire en même temps.

Deuxième point, on a 1 boss et 3 adds. Les adds doivent tomber avant le boss, lequel gagne une capacité des adds à la mort de ceux ci.
Au début, donc, il ne tape pas fort, mais à la fin, ça devient du sévère.

Pour le raid : 4 tank dont feral et 8 heals
le reste : osef.

je vois qq chose comme

1) le pull

détournement de Marevess le chaman au sud-est de la pièce
détournement de Caribdis la prêtresse au nord-ouest
Squallis sera tanker au sud-ouest
le boss sera tanker au nord-est avec 1 ou 2 heals

Par ailleurs un rogue se tient prêt à aller sur la prêtresse avec le guerrier def. Un démo pose malé des langages sur le prêtresse.

2) les adds à faire dans l'ordre indiqué

Squallis
1 tank (feral) + 2 heals au taquet sur le chasseur Squallis. Un off tank pour recup le pet (si bête, sinon si c'est elem : ban par démo), si pas de ot dispo : le feral prend le pet en plus du boss. On tombe le boss AVANT le pet
Tout le raid dps cet add.

A 65 % de la vie de l'add, Caribdis la prêtresse va tenter de le soigner : malé langage, interrupt du tank, d'un rogue etc .

La capacité "bête" est donnée au boss à la mort de cet add : les deux heals sur squallis deviennent heal sur le mt, le raid va sur le suivant : marevess

Marevess
1 tank + 2 soigneurs SOLIDES + 2 soigneurs de soigneurs placés hors de portée des totems qui toucheront les premiers healeurs.
Ce chaman tape comme un dingue (6000 avec fury des vents) et pose des totems. On ignore tous les totems sauf crache-feu

les dps font donc une macro /target totem crache-feu (spitfire)
un chamy pose totem de glèbe pour absorber les horions.

A 65 % de la vie de l'add, Caribdis la prêtresse va tenter de le soigner : malé langage, interrupt du tank, du rogue placé sur la pretresse dès le début .

Le totem crache-feu est donné au boss à la mort de cet add : les healeurs deviennent heal sur le mt qui a donc maintenant 6 ou 7 heals. Le raid va sur le suivant : caribdis

Caribdis
Prêtresse : elle a une vague de soins, des salves de givre, une capacité de gel de zone

1 def en tank qui pourra couper l'incant des soins pour les autres adds. Les soins qui pourraient passer sont ceux qu'elle fera si le groupe est étourdi. po grave dans ce cas. Un rogue reste dans le coin pour casser les heals aussi.

Malé, poison, interrupt (coup de pied, de boubou etc).

Dès qu'elle est morte Kara gagne sa capacité, le raid va sur la boss.


3) la fin du combat


rien de spécial, si ce n'est qu'on a 10 minutes avant enragé, que le boss a maintenant plein de capacités ennuyeuses, en plus des siennes propres. Il fait notamment une bolt qui enlève 50% des pv/ Les heals devront être réactifs pour le mt, pour le raid.

A la fin du combat, je prends mes jambières. Et hop.
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Dragon Supréme
gillian


Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : seine et marne chelles
Date d'inscription : 07/12/2005

10 lignes avant ce soir Empty
MessageSujet: Re: 10 lignes avant ce soir   10 lignes avant ce soir EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:43

Si tu me laisses les gants sur Leo oki je te laisse les jambières sur kara muahahahahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grimel
Rang: Administrateur
Grimel


Nombre de messages : 463
Age : 57
Localisation : devant mon écran, à coté des mes clopos et de ma bière, quelque part en Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2005

10 lignes avant ce soir Empty
MessageSujet: Re: 10 lignes avant ce soir   10 lignes avant ce soir EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:22

mais j'ai DEJA laissé les gants sur leo : à un paladin en plus, mais à qui donc?

quant aux jambières de toute façon, je jure que je ninja. non mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Dragon Supréme
gillian


Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : seine et marne chelles
Date d'inscription : 07/12/2005

10 lignes avant ce soir Empty
MessageSujet: Re: 10 lignes avant ce soir   10 lignes avant ce soir EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:18

Ct soit gryp soit ithra pas moi en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bafur
Rang: Administrateur
Bafur


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 29/03/2006

10 lignes avant ce soir Empty
MessageSujet: Re: 10 lignes avant ce soir   10 lignes avant ce soir EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:23

Allez tous les deux vous faire cuire un oeuf : tout ce qui tombe, je le prend et je le DEZ !
MOUAH AH AH AH AH !

Quoi ? Il y a des trucs que je ne pourrais pas prendre ?
J'men fous ! J'les détruis !
On va les retrouver éparpillés par petits bouts façon puzzle... J'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 lignes avant ce soir Empty
MessageSujet: Re: 10 lignes avant ce soir   10 lignes avant ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 lignes avant ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul d'hier soir
» Merci pour la sortie Kara d'hier soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: stratégie SSC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser