Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TEREK EST LA

Aller en bas 
AuteurMessage
terek
Dragon
terek


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

TEREK  EST LA Empty
MessageSujet: TEREK EST LA   TEREK  EST LA EmptyVen 24 Oct 2008 - 1:20

YAAAAAAAAAAAAAA bande de cochon pendu au plafond avec une pomme dans le cul voila moi ma motivation est au maxxxx comme certain au pu le voir lors des raids ^^ alors les nouvelles c est reussis étude ^^ stuff assez correct sur terek T5 plus arme hyjael et ont est sur archimonde et une fille est dans mon coeur flower bon stop les feux de l amour les croquettes de competes

par contre j ai regarder qlque sujet c est pas la joie ^^ mais moi voila je voulais juste dire que j avais promis que si un ensemble solide de personne fondrez SDD je serai dispo et pendant que je niquai les H2 tulu la prophetie est revnu terek ton destin t appelle rambo
et donc ben si des persos refond SDD apres extention mais moi si je viens c est des putains de perso motivé je serai de la parti vec mon mago (mollie) ou (derek palaheal) et vous inquitez pas les soirs de raid c est deja tout arranger vec HEART si y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
TEREK EST LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Terek
» terek travail cuir 375

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Public :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser