Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regardez ca !!!

Aller en bas 
+3
Kezler
dori
Laredena
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ithra
Dragon Supréme
ithra


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : à la chotte, au bord de la gouille^^
Date d'inscription : 16/08/2006

Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:19

mais lol

Tant qu'il aura pas son ZG's tiger, Dori needera toujours un truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dori
Rang: Administrateur
dori


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/08/2005

Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:32

pas spécialement le tigre mes aussi le raptor bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:02

et tout le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Shaniza
Dragon Supréme
Shaniza


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/07/2006

Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:12

Moi aussi je need des trucs mais bon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wateria.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:13

mais toi t jamais la dans Mc :p Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shaniza
Dragon Supréme
Shaniza


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/07/2006

Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:17

oui je sais mais dis ça à mes parents, en plus maintenant ça risque d'être pire qu'avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wateria.skyblog.com/
Laredena
Rang: Administrateur
Laredena


Nombre de messages : 244
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2005

Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:43

Demande à Hecath de prendre ton perso certains soir et puis voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:20

oué fait donc sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaniza
Dragon Supréme
Shaniza


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/07/2006

Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 8:54

Hecath est autant restreinte que moi, donc elle ne peut pas prendre mon perso sinon ça ferai longtemps qu'elle serait allé à BWL Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wateria.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:25

c pas une excuse valable sa t'oblige ton ptit frère alors....
Revenir en haut Aller en bas
Shaniza
Dragon Supréme
Shaniza


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/07/2006

Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:40

C'est pour tout les trois pareils ont à tous les mêmes restriction Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://wateria.skyblog.com/
Scary
Invité
Anonymous



Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:23

Lollllll a peine énorme ta signature scary :S
Revenir en haut Aller en bas
Shaniza
Dragon Supréme
Shaniza


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/07/2006

Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:01

Au moins on la rate pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wateria.skyblog.com/
bouhbouh
Invité
Anonymous



Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:19

mortelle les vidéo serieux bravo à tous pour vos recherche j'en ai pleurer de rire

Fénomenal !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaniza
Dragon Supréme
Shaniza


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/07/2006

Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:57

au moins un qui fait pas un hors sujet comme nous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wateria.skyblog.com/
yunacat
Invité
Anonymous



Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 0:34

....
Revenir en haut Aller en bas
Dolarime
Invité
Anonymous



Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 1:32

Citation :
....

Mais qu'est donc ???
Un pendu ? ok, je commence : E (pas cool, t'aurais au moins pu donner la premiere lettre. Ah non, c'est un message codé, comme a la guerre, en fait, yuna est actuellement en Afganistan et elle fait passer des messages codés au FBI via le forum des SDD, nous on était plus simple, on utilisait des : la vache est dans le pré, je repete, la vache est dans le pré. Mais que dois bien vouloir dire ces quatre points ? 1 point : r.a.s, 2 points : tensions, 3 points : conflie, guerre civile, et quatre points alors ?? guerre nucléaire en aproche ??? Parle nous yunaaaa, j'ai peur !!
Bon, revenons a nos moutons, on peut egalement penser que ses quatres points miment une extinction de voix, voila, elle peut plus parler, et elle nous le fait savoir, qu'est ce que je suis intelligent Smile ...mais non, elle aurait pu ecrire dans ce cas la :s ...ok, je voisssss, une extinction d'ecriture, elle peut plus ecrire !! ou elle sais plus ecrire, arf, non que t'es t'il arrivé ?? ou a moins que tu n'es plus de doigts, donc tu ne peux plus ecrire, arff, qu'est que ta encore fait Isise a Yunaaa ???
Le sens meme d'avoir fait quatre point est etrange, en general, on fait 3 points, ou un -_- (made in shika), mais quatre points ?? elle a un mal etre profond qu'elle essaye de nous communiquer par un signe, que se passe t'il, tu veux entamer un coup d'etat dans la guilde ? tu veux faire une grosse operation de ninja loot ? Voila, grace a l'interception de ce message codé, je viens de déceller une grosse magouille, un detournement de intra-guilde, un mouvement de revolte. Un jour, tu me remercira Dori, pasque grace a moi, ta tete ne va pas pendre en haut de l'entandard de la guilde, grace a moi, nous allons ettouffer ce mouvement de revolte.
Citoyensss, Aux Armes, Torturons Yuna pour qu'elle nous en dise plus sur ce vaste complot inter-serveur et internationnal, A L'ATTAQUEEEE !!!

PS : c'est fou comme on part vite en délire quand on s'ennuie, meme avec un rien comme source d'inspiration :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaniza
Dragon Supréme
Shaniza


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/07/2006

Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:26

Dola je sais pas se que tu fumes mais ça m'a l'air d'être de la bonne tu devrais penser à la faire tourner au sein de la guilde comme ça on deviendra tous comme toi dwarf

Mias a mon avis ces quatre petits signifient peut etre tout simplement qu'elle ne savait pas quoi dire au commentaire de Hasta Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wateria.skyblog.com/
Dolarime
Invité
Anonymous



Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:06

J'avais certes pas envisagé ce cas la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaniza
Dragon Supréme
Shaniza


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/07/2006

Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:15

Et voilà, tu avais oublié cette supposition, comme quoi la drogue c'est mauvais pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://wateria.skyblog.com/
Shaniza
Dragon Supréme
Shaniza


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/07/2006

Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:11

c'est pourri bob l'éponge je déteste ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wateria.skyblog.com/
yunacat
Invité
Anonymous



Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:35

LOL Dola ça voulait simplement No comment ... lol et oui aussi je savais pas quoi repondre a Hasta mais je pouvais pas laisser son message sans réponse Smile alors voila
Et je suis d'accord avec Shani c'est suoi ta drogue fais la tournée un peu ... Smile loooool
Revenir en haut Aller en bas
Dolarime
Invité
Anonymous



Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:48

Citation :
c'est pourri bob l'éponge je déteste ça

Ah, encore une personne qui ne comprendra jamais la subtilité des grandes émissions culturelles, scientifiques et litteraires de notre siecle tel que celle ci... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:15

Looovveee bob l'eponge c se k'y m'oblige a me lever tot le samedi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez ca !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez ca !!!   Regardez ca !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez ca !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Public :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser