Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Invasion d'assassins

Aller en bas 
+2
Gheulle
seyd7
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gotrok
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptyJeu 14 Déc 2006 - 7:15

ba voila maintenant que la fusin s'est opérée je vais faire comme tout le monde une ptite presentation
ba voila je me nomme gotrok warrior niveau 60
je suis l'ex chef de guilde des assassins fantomes
suis spé fury def
ma principal souce de joie est de me foutre de la gueule de dola lol!
voila voila j'espere que la fusion marchera je ferais tout pour
ps:vous pouvez m'appelez grossetrique pour les intimes albino
Revenir en haut Aller en bas
seyd7
Seigneur Dragon
seyd7


Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2006

Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:10

bienvenu les cochons fantomes Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gheulle
Grand Dragon
Gheulle


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/12/2006

Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:44

Kikou moi aussi je suis un ex assassin !!

Je me présente Gheulle pretre 60 spé heal un max

Je suis bon qu'à healer ^^ et surnomé autiste du heal !!

En esperant que la fusion tienne longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Kezler
Rang: Administrateur
Kezler


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : Tikrit
Date d'inscription : 03/04/2005

Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:58

Salut Gotrok,

Bienvenue et courage pour la suite.

Bonnes fêtes. santa
Revenir en haut Aller en bas
dori
Rang: Administrateur
dori


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/08/2005

Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:53

bienvenue a tous les assassin et que de nombreux boss tombe sous nos coup en full guilde maintenant
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Dolarime
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:50

Salut tout le monde, bon, je me presente plus, mais juste pour le geste

Druide spé heal
Si vous me cherchez, que je suis pas en instance, regardez a Darnassus, y a une grande chance que j'y soit.
Toujours dispo pour discuter ou participer a la bonne ambiance de la guilde, et pourquoi pas se foutre de la geule de certains, a commencer par gotrok
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malgach
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: vèèlcaume   Invasion d'assassins EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:54

bienvenue à tous les assassins et à bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Kezler
Rang: Administrateur
Kezler


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : Tikrit
Date d'inscription : 03/04/2005

Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:02

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dolarime
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptySam 16 Déc 2006 - 14:45

Plus c'est petit, plus ca donne envie de tapper dessus Smile
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dolarime
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptySam 16 Déc 2006 - 17:10

lol, oui, ca depends apres de la personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
haendrir
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:01

hello bon vous me connaisez a force si si reflechissez bien cemui qui cause beaucoup pour rine c'est moi haendrir.... bounce

tout d'abord desole pour mon absence de ces derniers temps,mais comme dit a dori il y a environ une semaine mon boulot me prend enormement de temps et ma belle fille etant presente,le peu de temps de loisirs que j'ai je lui consacre,aujourd'hui izadora c'est co legerement avec haendrir,je pense pouvoir bientot revenir un peu + en jeu,ne serait ce que pour vous faire kikoo,je vous dis donc a tres bientot en esperant que vous poutriez un max de mobs Razz

celem ne pouvant poster sur le fofo hunt je te mets mon nombre de de pieces t1=3/8(ceinture,bottes,et casque) ainsi que le casque t2. salut

n'oubliez pas je reste un Boulet eternel
Revenir en haut Aller en bas
Dolarime
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptySam 23 Déc 2006 - 1:07

Citation :
n'oubliez pas je reste un Boulet eternel

C'est pour ca qu'on t'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptySam 23 Déc 2006 - 21:50

Bon c'est mon tour
Shikamarû EX Officier Démoniste des assassins mes talents sont... : secrets defenses :p
"ma principal source de joie" pour reprendre la phrase d'un nain mondial et de faire chier le monde avec des "blagues" et des jeu de mots pouri :p
j'ai envi de dire avec le temps vous vous habituré a ma présence mais c'est pas le cas mouahahahahahaah
je suis guilder, vous aller le regrété (en plus j'ai des talents de poete ;D a+ in game)
Revenir en haut Aller en bas
yunacat
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptySam 23 Déc 2006 - 22:30

Oh non pas lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolarime
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptySam 23 Déc 2006 - 22:45

Lol Shika, t'es qu'un sadique démo qui sert qu'a faire chier le monde, c'est ca qu'on aime en toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptyMar 26 Déc 2006 - 2:26

ouais je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ogion/ec
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptyMer 27 Déc 2006 - 6:44

shikamarû a écrit:
ouais je sais ^^





C'est ça le pire .... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dolarime
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:21

Non, c'est pas le pire, pasque justement, il le fait expres, c'est un de ses grands talents qu'il travail de jour en jour : faire chier son monde, c'est tout un art dwarf What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
haendrir
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:51

en fait shika est une sorte de cyclone,si si je vous assures pour l'avoir vu a l'oeuvre,rien ne reste debout,les maisons envolées,les poulets deplumés,les vaches ont le lait qui tourne etc etc....
on pensait sans etre debarassé mais non il repousse plus vite que la mauvaise herbe le bougre.... geek
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptySam 30 Déc 2006 - 3:11

Dolarime a écrit:
Non, c'est pas le pire, pasque justement, il le fait expres, c'est un de ses grands talents qu'il travail de jour en jour : faire chier son monde, c'est tout un art dwarf What a Face Twisted Evil

En effet dola, c'est un art que je maitrise a a perfection cependant je ne perd aucune occasion de me perfectionné ^^

haendrir je suis loin d'etre un cyclone, je serai plutot "l'apocalypse" ^^

mai bon c'est pour tout sa que vous m'aimez ^^ ... ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
kandard
Dragon Supréme
kandard


Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Entre la table a langer et le chauffe biberon
Date d'inscription : 05/11/2006

Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: lol le merdeux ^^   Invasion d'assassins EmptyVen 5 Jan 2007 - 6:45

tu fait pitié shikamarü .......... lol dans le genre je me le pete j'ai un gros kikitoudur tu fait fort toi ^^ .........moi tu me fait juste rigoler p'tit merdeux . Et entre nous ton humour il est archi naze ......va te suicider je pense que c'est le mieus que ta a faire ... santa
Revenir en haut Aller en bas
kandard
Dragon Supréme
kandard


Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Entre la table a langer et le chauffe biberon
Date d'inscription : 05/11/2006

Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: moi tu va pas me faire chier   Invasion d'assassins EmptyVen 5 Jan 2007 - 6:55

moi tu va pas me faire chier longtemp,j'te le dis Smile c'est BL direct ..........et je souhaite qu'on ce vois un jour irl ^^ pour voir comment tu va me faire chier ^^ j'en rigole deja a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dolarime
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:45

Pour te faire une idée, pose la question a un certain "Speeds" dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptySam 6 Jan 2007 - 12:44

Kandar je voi pas en quoi je suis un kikitoudur si tes frustré c'est pas la peine de t'en prendre a moi je tes rien fait pis si tu m'aime pas tes pas obliger de me parler donc BL moi et fou moi la paix

PS: au lieu de posté 2 message a 10 minutes d'intervales tu auré pu l'édité bléreau
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité
Anonymous



Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins EmptySam 6 Jan 2007 - 19:31

moi j'ai rien contre lui , c'est lui qui vien m'agréssé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion d'assassins Empty
MessageSujet: Re: Invasion d'assassins   Invasion d'assassins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion d'assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Public :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser