Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 KARAZHAN Part TwO

Aller en bas 
+2
ithra
Aleto
6 participants
AuteurMessage
Aleto
Dragon Supréme
Aleto


Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/02/2006

KARAZHAN Part TwO Empty
MessageSujet: KARAZHAN Part TwO   KARAZHAN Part TwO EmptyJeu 26 Avr 2007 - 2:21

Bonjour amis guildeux,

https://servimg.com/view/11000527/4

Je vous retrouve sur ce forum pour vous tenir informé de notre progression à Karazhan tongue
Lundi Soir à 22h30 La petite demoiselle de vertu nous à fait ses adieux pour rejoindre les profondeurs abyssales du royaume de sargeras…

En effet celle-ci a plié bagages au bout de la deuxième tentative de la soirée…Une mort Brève et rapide mais bien méritée qui récompense nos efforts titanesques précédents !!!

Donc Voilà le 3ème Boss de kara Down qui permet de faire une bonne avancée PVE pour la Guilde à karazhan et récemment A ZG ou Hakar a subi le même châtiment (Mais lui avouons que c’était pour le fun ^^).

Alors le temps est venu de citer les valeureux combattants :

- Grimel : (de retour du Danemark, Ledit cochon fût groupé immédiatement pour sauvegarder nos petites fesses avec ses heals prodigieux)
- Même chose pour Ithragrin qui après sa petite gueulante à joué de ses doigts de fées (et de ses épaules en tissu ^^ )
- Shizuka : en Mr multi-tâches qui a assuré en heal et tankage,c’est beau un druidou Smile
- Ronaldimanio : … Mouais…cheaté quoi…ça brûle…ça Brûle…ça BRULLLEEEEE
- Samiguel : Mr Sami SVP…Le tank qui en prend…et qui en redemande parce qu’il aime ça ^^
- Mortificus : Alias Père PoPo et démoniste a ses heures Razz Mais exploite le coté obscur de manière efficace.
- Gheulle : Le Prêtre heal ^^ qui rend plus de mana qu’il n’en dépense…ça sent l’ombre tout ça
- Barahir : Pour la forme s’était respé heal…
- Junior : Ah oui…euh…sympa ce type..mais c’est qui ? scratch lol! -
- Et Moi votre Mr Freeze ^^

Donc c’est bon tout ça on avance et on change des têtes pour varier les exploits afin de montrer que ce n’est point de la chance mais bien les Songe de Dragon qui main dans la main AVANCEUUHHHHH rabbit

Bien à vous

Aleto


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithra
Dragon Supréme
ithra


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : à la chotte, au bord de la gouille^^
Date d'inscription : 16/08/2006

KARAZHAN Part TwO Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN Part TwO   KARAZHAN Part TwO EmptyJeu 26 Avr 2007 - 2:52

Yeah bah GG a nous Very Happy

A force de wipe à tout va on finit par être récopmpensé, c'est ça le dur apprentissage d'un raid épique... A quand part 3?
Revenir en haut Aller en bas
Kezler
Rang: Administrateur
Kezler


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : Tikrit
Date d'inscription : 03/04/2005

KARAZHAN Part TwO Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN Part TwO   KARAZHAN Part TwO EmptyJeu 26 Avr 2007 - 7:17

GG joli descritif king
Revenir en haut Aller en bas
Gheulle
Grand Dragon
Gheulle


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/12/2006

KARAZHAN Part TwO Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN Part TwO   KARAZHAN Part TwO EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:06

Vi un beau GG on a mit moins de temps que pour moroes a comprendre la tech .. pi quand les palouf ne l'aggro pas sa se passe bien quand même :p

Jolie description.

Mr freeze J'AIMEUUU
Revenir en haut Aller en bas
Shaniza
Dragon Supréme
Shaniza


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/07/2006

KARAZHAN Part TwO Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN Part TwO   KARAZHAN Part TwO EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:42

La chance moi j'ai mon accès mais j'y ai toujours pas mis les pied peut être qu'un jour on vera mon nom à moi aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wateria.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



KARAZHAN Part TwO Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN Part TwO   KARAZHAN Part TwO EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:00

sa mérite un "et merci a shani la championne aux couettes roses pour son soutiens moral" :p sa te va shani? :p
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Dragon Supréme
gillian


Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : seine et marne chelles
Date d'inscription : 07/12/2005

KARAZHAN Part TwO Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN Part TwO   KARAZHAN Part TwO EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:51

Oui vous avez de la chance me reste que medhiv et c une galere a realiser surtout en pick up pale
Revenir en haut Aller en bas
Shaniza
Dragon Supréme
Shaniza


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/07/2006

KARAZHAN Part TwO Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN Part TwO   KARAZHAN Part TwO EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:17

Mais t'inquiète pas je l'avais vu c'est juste que ça sert a rien de mettre un post ici pour mon avatar car c'est hors sujet tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wateria.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



KARAZHAN Part TwO Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN Part TwO   KARAZHAN Part TwO EmptySam 28 Avr 2007 - 0:43

rien n'est hors-sujet quand sa parle de toi ^^ :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARAZHAN Part TwO Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN Part TwO   KARAZHAN Part TwO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAZHAN Part TwO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARAZHAN PART 3
» KARAZHAN
» erreur de la part de Dori..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Public :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser