Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alaknar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alaknar
Dragonnet
alaknar


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2007

Alaknar Empty
MessageSujet: Alaknar   Alaknar EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:02

Voila, mon premier post sur le fofo javais un petit souci chez moi,jarrivais pas a laisser de message mais maintenant c'est réglé donc jen profite pour faire ma presentaion Very Happy


Alors Nom:Alaknar
Classe:Paladin(spé heal)

je joue a wow depuis 2 ans et je suis dans la guilde depuis presque 1 an et demi(en fait je suis un ancien assassin fantome... Rolling Eyes ).Donc un an et demi que je prend du plaisir a jouer avec vous et pour ma part encore plus depuis BC.Je trouve que les raids a 10 nous permettent de mieux nous connaitre que ce soit au niveau du jeu mais aussi les personalités de chacun.

Sinon "en vrai" je mapelle antho j'ai 20 ans j'habite a marseille(d'ou cet accent magnifique et chantant sous TS qui fait qu'on me prend souvent pour kezler... Very Happy ) et je vais rentrer en premiere annee de fac d'histoire.A part ca vous avez du comprendre que Gheulle est un de mes meilleurs pote,et oui jarrive a le supporter tout les jours je sais pas comment je fait d'ailleurs..bon passons c pas grave j'y reflechirais plus tard tongue .