Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alaknar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alaknar
Dragonnet
alaknar


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2007

Alaknar Empty
MessageSujet: Alaknar   Alaknar EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:02

Voila, mon premier post sur le fofo javais un petit souci chez moi,jarrivais pas a laisser de message mais maintenant c'est réglé donc jen profite pour faire ma presentaion Very Happy


Alors Nom:Alaknar
Classe:Paladin(spé heal)

je joue a wow depuis 2 ans et je suis dans la guilde depuis presque 1 an et demi(en fait je suis un ancien assassin fantome... Rolling Eyes ).Donc un an et demi que je prend du plaisir a jouer avec vous et pour ma part encore plus depuis BC.Je trouve que les raids a 10 nous permettent de mieux nous connaitre que ce soit au niveau du jeu mais aussi les personalités de chacun.

Sinon "en vrai" je mapelle antho j'ai 20 ans j'habite a marseille(d'ou cet accent magnifique et chantant sous TS qui fait qu'on me prend souvent pour kezler... Very Happy ) et je vais rentrer en premiere annee de fac d'histoire.A part ca vous avez du comprendre que Gheulle est un de mes meilleurs pote,et oui jarrive a le supporter tout les jours je sais pas comment je fait d'ailleurs..bon passons c pas grave j'y reflechirais plus tard tongue .
En dehors des jeux videos je suis d'une nature tres curieuse donc jecoute enormement de musique(d'ailleurs c'est quand tu veux kandard une autre discussion sur la musique pendant kharazan^^ au moins on sera deconcentré et les membres du raid pourront augmenter leur death counter tranquillement Razz ) je vais tres souvent au cinema et je lis une dizaine de bande dessinée par semaine study .

Voila j'espere que ca vous a permis de mieux me connaitre et de vous donner une autre image de moi,que vous ne me voyez plus comme un nain bourru qui passe son temps a farmer des herbes et autiste pendant les phases de heal toujours pres a claquer son id sur le tank quand le boss est a 5% scratch

Sur ce +++ et a bientot IG spiderman pig


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir
Dragon Supréme
Caranthir


Nombre de messages : 309
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Alaknar Empty
MessageSujet: Re: Alaknar   Alaknar EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:26

lol incroyable j'y crois pas Evil or Very Mad

T'as oublié un truc bounce

T'es supporter de L' OM lol!


Aux Armes, Aux Armes, Nous sommes les Marseillais
Et nous allons Gagnés (bon pas en ce moment^^)
Aux Armes nanananananana
Revenir en haut Aller en bas
seblm
Dragon Supréme
seblm


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

Alaknar Empty
MessageSujet: Re: Alaknar   Alaknar EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:14

Mais affraid jt'appréciai bien alaknar mais te sachant sup de sardine Twisted Evil jt'apprécie moins Mr.Red


lol!


ps : vivement le 10 novembre, si tu montes dis le moi jte paierai une mousse... o pardon un jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaknar Empty
MessageSujet: Re: Alaknar   Alaknar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaknar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaknar & Gheulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Public :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser