Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Travail du cuir, au secours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tahmahal
Dragon Supréme
Tahmahal


Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Travail du cuir, au secours Empty
MessageSujet: Travail du cuir, au secours   Travail du cuir, au secours EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:15

Salut Smile

Un travailleur du cuir 375 saurait il me conseiller Sad avec Gwertanne je suis a 355, et les seules recettes orange que j'ai sont des bleus avec plein de primos a farm et tout pale

Sauriez vous me dire quels objets vous avez fabriqués pour les 20 derniers points de travail du cuir?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arwwenn
Dragon Supréme
arwwenn


Nombre de messages : 180
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007

Travail du cuir, au secours Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir, au secours   Travail du cuir, au secours EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:09

geek
ben j'ai fait bcq de cuir en gangrecaille et sabot fourchu, j'ai gagné qqs point mais j'ai surtout bcq farmé les primo (eh oui vous me preniez pour une faignante)
allez bon courage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir
Dragon Supréme
Caranthir


Nombre de messages : 309
Age : 51
Date d'inscription : 28/05/2006

Travail du cuir, au secours Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir, au secours   Travail du cuir, au secours EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:40

moi j'ai focus les tambours a fond
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Dragon Supréme
gillian


Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : seine et marne chelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Travail du cuir, au secours Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir, au secours   Travail du cuir, au secours EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:31

C'est comme ca pour tous les metiers je pense tham a partir de 355-360 sinon faut faire des instances pour trouver des nouveaux plans.Dites le si je me trompe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shaniza
Dragon Supréme
Shaniza


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/07/2006

Travail du cuir, au secours Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir, au secours   Travail du cuir, au secours EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:16

pour ma part j'ai d'abord fait le set en gangrécaille (celui qui te demande le moins de compos) après j'ai fait des tambours qui demandé du cuir de sabots fourchu épais jusqu'à ce qu'il me rapporte plus de points et après le set en cuir de sabot fourchu épais jusqu'à 375 ^^

Bon ça demande pas mal de farmage de sabot fourchu mais c'est qui coûte le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://wateria.skyblog.com/
Tahmahal
Dragon Supréme
Tahmahal


Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Travail du cuir, au secours Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir, au secours   Travail du cuir, au secours EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:24

Bon ben merci a tous, finalement j'ai craft mass Tambours de bataille avec lesquels j'ai floodé a boite de Caran, pendant qu'il était travailleur du cuir confused

Merci donc pour vos conseils, 'zvez gagné un nouveau TDC 375 dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail du cuir, au secours Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir, au secours   Travail du cuir, au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail du cuir, au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terek travail cuir 375
» Travail du cuir, c'est utile aussi ^^
» Y'a plus de cuir pour La Horde a Arathi
» un assassin ici?au secours !!!!
» au secours et joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Travail du cuir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser