Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un assassin ici?au secours !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haendrir
Invité
Anonymous



un assassin ici?au secours !!!! Empty
MessageSujet: un assassin ici?au secours !!!!   un assassin ici?au secours !!!! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:44

salut les songes.

comme suis inscrit chez vous je viens flooder,car chez nous dola il prends toute la place lol.

donc ingame:je suis haendrir,hunt 60 des assassins fantomes(vous savez ceux qui vous ninja loot le gris, Evil or Very Mad )
spe precision(qui a dis tapette?)

sinon ai un palouf 60 aussi,mais comme j'avais delete mes persos ben euh il est pas au top,en+ c'etait monpremier perso,et dire qu'il etait full t0.

irl:suis de la region parisienne (78),grande geule mais pas mechant,suceptible et vantard et voila a+
Revenir en haut Aller en bas
seyd7
Seigneur Dragon
seyd7


Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2006

un assassin ici?au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: un assassin ici?au secours !!!!   un assassin ici?au secours !!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 6:36

yaaaaaaaaaaa cochon, ben tien tant ke tu y es file l'adresse des assassins ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
haendrir
Invité
Anonymous



un assassin ici?au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: un assassin ici?au secours !!!!   un assassin ici?au secours !!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:33

eh bien voici l'adresse de notre fofo:

assassinsfantomes.c.la

ou si ca marche ^pas tentez celle ci

http://grusonjulien.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ithra
Dragon Supréme
ithra


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : à la chotte, au bord de la gouille^^
Date d'inscription : 16/08/2006

un assassin ici?au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: un assassin ici?au secours !!!!   un assassin ici?au secours !!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:17

cool enfin^^ j ai cherché votre fofo dans google mais.....rien!

Maintenant je sais ou aller fouiner un peu plus..hahaha

Bref ++ Bonne
Revenir en haut Aller en bas
Dolarime
Invité
Anonymous



un assassin ici?au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: un assassin ici?au secours !!!!   un assassin ici?au secours !!!! EmptySam 23 Sep 2006 - 19:07

Salut tout le monde, moi c'est Dolarime, ou dola pour les intimes Razz
Je suis druide spé heal 8/0/43 qui n'attends que de healer...mais je dois aussi buffer tout le monde car notre race se fait rare en ce monde corrompu par la perfidité et la cupidité...
Enfin bref, je suis le second des assassins, toujours pret a vous renseigner sur tel ou tel point ou sujet.
Voila, rendez vous au prochain MC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un assassin ici?au secours !!!! Empty
MessageSujet: Re: un assassin ici?au secours !!!!   un assassin ici?au secours !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un assassin ici?au secours !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours et joyeux noel
» Travail du cuir, au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Public :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser